Les Sang-d’Argent

Titre : Les Sang-d’Argent

Auteur : DE LA CRUZ, Melissa

Résumé :

A Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada. Theodora Van Alen défile maintenant pour les couturiers les plus hype et fréquente en secret Jack Force. Hélas, la suspicion enfle dans le petit monde des vampires. Qui sait réellement d’où vient la jeune fille ? Tous les regards se tournent vers elle, et pas seulement ceux des photographes. Lorsque les sang-bleu sont invités à un dîner de gala au Brésil, Theodora croit échapper aux rumeurs. Mais quelqu’un l’attend à Rio et le danger est plus grand qu’une chute en Stiletto.

Avis :

Et bien, je viens juste de finir ce tome, et j’avoue qu’il est super même si la fin m’a laissé sur ma faim! Je suis vraiment pressée de lire la suite! On apprend pas mal de chose sur les vampires, les liens de familles entre autre, et certains sont surprenants!
Bon, je ne vous en dis pas plus, sinon vous n’aurez aucun plaisirs puisque vous saurez tout!!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Blue Bloods
◘ Série : Revelations
Sans titre 2Version Française :
◘ Série : Série Les Vampires de Manhattan (tome 3)
◘ Date de parution : juin 2009
◘ Editeur : Editions Albin Michel
◘ ISBN : 978-2-2261-9193-9
◘ Nombre de pages : 295 pages
◘ Prix : 13,50 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8

Laisser un commentaire

