Lunatic Café

Titre : Lunatic Café

Auteur : HAMILTON, Laurell K.

Résumé :

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !

Avis :

Et encore une « charmante » histoire de notre tueuse de vampires adorée, Anita Blake! Bizarrement, on ne s’en lasse pas! Bon, sérieusement, j’ai adoré ce livre car pour une fois, on ne voit pas trop les vampires même si Jean-Claude est très présent, et ce changement fait du bien (pour moi en tout cas!). On apprend beaucoup plus sur les lycanthropes en particulier mais aussi tout ce qui fini en garou! De nouveau, des personnages apparaissent, en même temps, il n’y a pas trop le choix puisqu’on avait quasiment pas vu les lycanthropes!
C’est marrant, mais dans tous les tomes, il y a de nouveaux « méchants » qui sont dans le camps des gentils, le plus souvent, ce sont des pervers ou des sadiques, ce qui ne rassure pas spécialement Anita!
Encore une fois, je ne m’attendais pas à la fin et surtout pas au mobile du meurtre des garous! Par contre, j’aimerais bien revoir le naga même si ça m’étonnerais qu’il fasse une réapparition!!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : The Lunatic Cafe
◘ Série : Anita Blake, Vampire Hunter Series
Sans titre 2Version Française :
◘ Série : Anita Blake, chasseuse de vampires (tome 4)
◘ Date de parution : avril 2009
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0108-1
◘ Nombre de pages : 416 pages
◘ Prix : 7 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 3, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8, tome 9, tome 10, tome 11, tome 12, tome 13, tome 14, tome 15, tome 16, tome 17, tome 18

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s