Cezar

Titre : Cezar

Auteur : IVY, Alexandra

Résumé :

Deux cents ans se sont écoulés depuis qu’Anna Randal s’est offerte à don Cezar lors d’une nuit de passion. Anna a alors été investie d’un pouvoir dont elle ne peut saisir la nature. Sa délicieuse rencontre avec la jeune femme a couté chez à Cezar : deux siècles de pénitence.
Alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir et son besoin de la posseder. Anna doit quand à elle choisir entre succomber à un désir ténébreux… ou accepter une destinée qui pourrait changer le monde pour l’éternité.

Avis :

J’ai trouvé ce tome moins bien que le troisième. Peut-être parce que les personnages se connaissent déjà ce qui m’a empêchée de d’apprivoiser les personnages en même temps qu’eux (je sais pas si je suis bien claire sur ce coup-là!).
Sinon, j’ai quand même bien aimé l’histoire en elle-même, découvrir les pouvoirs d’Anna et surtout pourquoi et comment Dante a disparut pendant deux siècles, ce qui est un peu perturbant au début puisque dans les tomes précédents, un des deux membres du couple était apparu dans le tome d’avant, pas là! du coup, cette histoire de punition est plutôt bien amené surtout que ça concerne aussi le moment présent de l’histoire.
J’ai aussi apprécié de retrouver les couples découverts dans les tomes précédents, je trouve ça assez sympa! En même temps, on en apprend très peu sur leur vie puisque les tomes sont très rapprochés dans le temps!Enfin, pas bien grave!
Ha et que dire de Levet, la minuscule gargouille française ? Je l’adore, je trouve qu’il ajoute une note de folie dans l’histoire, même si le pauvre n’est jamais bien traité par les vampires!
Enfin, je suis bien pressée de lire la suite!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Darkness Revealed
◘ Série : Guardians of Eternity
Sans titre 2Version Française :
◘ Série : Les Gardiens de l’Eternité (tome 4)
◘ Date de parution : septembre 2011
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0585-0
◘ Nombre de pages : 476 pages
◘ Prix : 7,10 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 3, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8

Laisser un commentaire

