Ariyal

Titre : Ariyal

Auteur : IVY, Alexandra

Résumé :

Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser.
Et tandis que les deux ennemis s’allient pour empêcher la réalisation d’une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux… scellant leurs destinées.

Avis :

Ayant déjà lu les premiers tomes et ayant beaucoup aimé, quand il a fallu trouver un auteur en I pour le Challenge ABC (encore me direz vous!), j’ai pensez à ce livre que je devais lire depuis un moment.
J’aime toujours autant le style de l’auteur qui distille les informations au compte goutte, nous laissant le temps de nous poser des questions, mais je trouve rarement les réponses!
J’ai bien aimé le personnage d’Ariyal, il change des vampires que l’on a beaucoup vu dans les tomes précédents. Par contre, le fait que se soit encore un personnage de haut rang pour son peuple est un peu redondant.
Jealyn est elle aussi agréable. Elle ne se laisse pas faire et à un côté très garçon manqué qui est surtout du à son entraînement je pense.
La relation entre Ariyla et Jaelyn n’est pas simple et je trouve ça sympa. Et les obstacles à leur relation ne sont pas dus qu’à leur personnalité propre.
L’intrigue est elle aussi bien ficelée et j’ai bien aimé les rebondissements. En bref, une histoire qui se lit bien et qui est très prenante.
Vivement que je lise la suite.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Bound By Darkness
◘ Série : Guardians of Eternity
Sans titre 2Versions Françaises :
◘ Série : Les Gardiens de l’Éternité  (tome 8)
◘ Date de parution : Mars 2013
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0908-7
◘ Nombre de pages : 447 pages
◘ Prix : 8,20 €
◘ Autres critiques : tome 1tome 2tome 3tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 9, tome 10

d6f70-bannic3a8reabc2014-complet

6/26

Laisser un commentaire

