[Film] Nos Etoiles Contraires

Nos Etoiles Contraires

Synopsis :

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d’un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Avis :

Même si j’ai eu du mal à voir le film (j’ai décalé la date deux fois!), j’ai fini par le voir alors que je venais tout juste de finir le livre.
On retrouve le même univers que dans le livre, c’est assez bluffant. Les personnages ont le même caractère et sont très crédibles dans leur rôle.
J’ai été beaucoup plus touchée par le film que par le livre (surement à cause du contexte!). Et même si c’est une histoire triste, il y a de petits moments où l’on rigole ce qui permet un peu d’alléger l’atmosphère. Parce qu’il ne faut pas croire que c’est un film pour ado, tout comme dans le livre, aucune souffrance ne nous est épargnée.
Je ne sais pas trop quoi dire d’autre, à par que c’est un film à voir, même quand on pas lu le livre.

♥ Ally ♥

Version Française :
◘ Date de sortie : 20 août 2014
◘ Durée : 2h05min
◘ Réalisateur : Josh Boone
◘ Acteurs principaux :  Shailene Woodley (Hazel Grace Lancaster), Ansel Elgort (Augustus Waters), Nat Wolff (Isaac)
◘ Nationalité : Américaine
◘ Critique du livre : ici

3 réactions sur “[Film] Nos Etoiles Contraires

  1. J’ai adoré !! Je n’ai pas d’autres mots.
    C’est surtout la dernière scène qui m’a fait beaucoup versé de larmes.

    • Toi tu as pleuré pendant ce film ??
      Pas plus que moi je pense. Bizarrement, c’est surtout la scène avec le grand-père de Mia qui m’a le plus touché!

Laisser un commentaire

