Challenge de PAL en Pile

Bonjour tout le monde!

Je viens vous présenter un nouveau challenge (je sais, vous allez me dire, encore un challenge!) et oui mais bon… il faut bien faire diminuer mon énorme PAL (qui je dois le dire n’est pas vraiment à jour…).

Enfin bref, c’est un nouveau challenge lancé sur le blog d’Hylyirio que je suis depuis un petit moment.

Je vous mets l’objectif et pour le suite, vous pouvez aller voir sur le blog de l’organisatrice !

En quoi cela consiste ?

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, il y a des livres que je ne sors jamais de ma PAL, et à d’autres moments, je ne sais pas quoi lire… Du coup, je me suis dit qu’il serait sympa de faire un challenge « collectif » pour allier les deux et s’encourager, du coup, à le tenir….
Dans un premier temps, j’avais envie de faire une book jar, principe que l’on voir beaucoup sur le net… mais il y avait deux soucis : trop de titres à mettre dedans, surtout quand comme moi, on a une PAL énormissime… et  que faire pour les livres qui rejoignent la PAL en cours d’année, …
Du coup, j’ai choisi un autre principe que je vous expose ci-dessous pour transformer notre PAL en une pile de livres dont on lira chaque livre se trouvant sur le dessus pour commencer… (oui, vous voyez le jeu de mots, subtile ou pas, du nom du challenge…)

 A très vite pour le premier vote (qui organisera mes lectures pour les deux prochains mois) !

♥ Ally ♥

Laisser un commentaire

