Terrain de Chasse

Titre : Terrain de Chasse

Auteur : Briggs, Patricia

Résumé :

Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups-garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup-garou, plus particulièrement lorsqu’un d’entre eux s’oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l’exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera…

Avis :

Evidemment, après le premier tome, j’ai enchaîné sur le tome 2 (encore une relecture!).
Et bizarrement, je ne m’en souvenais pas trop alors que l’histoire est très bien menée et qu’elle est riche en rebondissements. Je devais être trop fatiguée la première fois que je l’ai lu. Mais cette fois, c’est bon, j’ai tout en tête !
J’ai retrouvé avec plaisir Charles et Anna, fidèles à eux même, même si évidement, ils évoluent et cherchent toujours à s’apprivoiser et à comprendre comment fonctionne leur lien de couple. Charles est fidèle à ce qu’on a vu dans les tomes précédents, toujours le gros dur en public mais tendre en privé. Anna, elle, est assailli par ses souvenirs de sa première meute et essaie de les gérer comme elle peut.
J’ai aimé découvrir de nouveaux personnages comme Moira et son mari qui apporte une nouvelle vision du couple chez les loup-garous. Evidemment, on rencontre aussi des loups pas très commodes, comme Chastel qui d’ailleurs reprend le mythe de la Bête du Gévaudan, ce qui est plutôt sympa même s’il n’est pas présenté sous un super jour. Et il y a aussi Arthur, qui se prend pour le roi Arthur!
On découvre aussi un peu plus les vampires et les faes ce qui est plutôt agréable.
L’histoire en elle-même est très prenante, j’avais toujours envie de lire la suite pour en apprendre plus et comprendre enfin comment tout cela pouvait se goupiller. C’est d’ailleurs quelque chose que j’aime beaucoup dans cette saga. Même si on évolue dans un univers virtuel, on a quand même tous les éléments d’une bonne intrigue policière, le surnaturel en plus! D’ailleurs j’ai beaucoup aimé le dénouement de l’histoire.
Enfin bref, encore un bon tome qui nous tient en halène tout du long, d’autant que l’intrigue policière n’est pas le seul problème qui se pose puisque les loup-garous ont décidé de révéler leur existence aux humains.
A voir ce qui se passera dans le tome suivant.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Hunting Ground
◘ Série : Alpha & Omega
Sans titre 2 Versions Françaises :
◘ Série : Alpha & Omega (tome 2)
◘ Date de parution : Mai 2011
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0525-6
◘ Nombre de pages : 352 pages
◘ Prix : 7,10 €
◘ Autres critiques : tome 0,5, tome 1, tome 3

Saga petite

3 – 5 points

100 petit

3/100

Imaginaire petite

9/24

Laisser un commentaire

