Bilan Challenges #7

Bilan Challenges 7Bonjour à tous!

Pour tenir le compte et vous montrer mon avancé dans tous mes challenge, je vous présente le bilan du mois de juillet. Bon, ça remonte un peu mais c’est toujours pas terrible… Espérons que le mois d’août sera meilleur !

Challenge Jeunesse / Young Adult #4

Jeunesse petite

Pas de livre lu pour ce challenge ce mois-ci non plus… On verra au prochain.

Sans titre 2

Challenge Littérature de l’Imaginaire #3

Imaginaire petite

24. Les Bannis et les Proscrits, tome 4, Le Portail de la Sorcière de James Clemens

25. Les Bannis et les Proscrits, tome 5, L’Etoile de la Sorcière de James Clemens

Sans titre 2

Challenge des sagas

Saga petite

16. Les Bannis et les Proscrits, tome 4, Le Portail de la Sorcière de James Clemens

17. Les Bannis et les Proscrits, tome 5, L’Etoile de la Sorcière de James Clemens

Sans titre 2

Challenge 100 lectures en 2015

100 petit

23. Les Bannis et les Proscrits, tome 4, Le Portail de la Sorcière de James Clemens

24. Les Bannis et les Proscrits, tome 5, L’Etoile de la Sorcière de James Clemens

Sans titre 2

Je n’avance toujours pas très vite mais bon, j’avance… Mais il va falloir que j’accélère !

♥Ally♥

Une réflexion sur “Bilan Challenges #7

Laisser un commentaire

