Bilan Challenges #8

Bilan Challenges 8Bonjour à tous!

Pour tenir le compte et vous montrer mon avancé dans tous mes challenge, je vous présente le bilan du mois de juillet. Bon, ça remonte un peu mais c’est toujours pas terrible… Ce mois d’août a été plutôt productif, je suis contente !

Challenge Jeunesse / Young Adult #4

Jeunesse petite

11. La Sélection, tome 1, La Sélection de Kiera Cass

12. La Sélection, tome 2, L’Elite de Kiera Cass

13. La Sélection, tome 3, L’Elue de Kiera Cass

14. La Sélection, tome 4, L’Héritière de Kiera Cass

15. La Sélection, HS 1, Histoires Secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass

16. La Sélection, HS 2, La Reine de Kiera Cass

Sans titre 2

Challenge Littérature de l’Imaginaire #3

Imaginaire petite

26. La Sélection, tome 1, La Sélection de Kiera Cass

27. La Sélection, tome 2, L’Elite de Kiera Cass

28. La Sélection, tome 3, L’Elue de Kiera Cass

29. La Sélection, tome 4, L’Héritière de Kiera Cass

30. La Sélection, HS 1, Histoires Secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass

31. La Sélection, HS 2, La Reine de Kiera Cass

Sans titre 2

Challenge des sagas

Saga petite

18. La Sélection, tome 1, La Sélection de Kiera Cass

19. La Sélection, tome 2, L’Elite de Kiera Cass

20. La Sélection, tome 3, L’Elue de Kiera Cass

21. La Sélection, tome 4, L’Héritière de Kiera Cass

22. La Sélection, HS 1, Histoires Secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass

23. La Sélection, HS 2, La Reine de Kiera Cass

Sans titre 2

Challenge 100 lectures en 2015

100 petit

25. La Sélection, tome 1, La Sélection de Kiera Cass

26. La Sélection, tome 2, L’Elite de Kiera Cass

27. La Sélection, tome 3, L’Elue de Kiera Cass

28. La Sélection, tome 4, L’Héritière de Kiera Cass

29. La Sélection, HS 1, Histoires Secrètes : le Prince et le Garde de Kiera Cass

30. La Sélection, HS 2, La Reine de Kiera Cass

Sans titre 2

Je n’avance toujours pas très vite mais bon, j’avance… Mais il va falloir que j’accélère même si pour bon nombre de Challenges, je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard !

♥Ally♥

Laisser un commentaire

