Les Dangers de l’Ombre

Titre : Les Dangers de l’Ombre

Auteur : MEZNI, Cindy

Résumé :

« Les apparences sont trompeuses… »
Au décès de Tess, la femme qui l’a élevée, Deliah Morgan croit vivre les pires instants de son existence. Le deuil est difficile et les cauchemars inexplicables qui hantent ses nuits, aussi. Mais le pire reste à venir lorsque la famille Wates fait son apparition en ville. Et avec eux, des évènements étranges et des révélations sur un monde dont Deliah n’avait jamais soupçonné l’existence. Un monde qui risque bien de lui coûter la vie…

Avis :

Cela fait quelques jours que j’ai fini ce livre que l’auteur m’a gentiment envoyé pour que j’en fasse la chronique et j’avoue que je n’ai pas été déçue dans l’ensemble.
L’histoire est super bien que parfois un peu prévisible (le coup avec Travis la deuxième fois était un peu prévisible). L’univers est relativement bien détaillé même si à un moment j’ai eu l’impression que Deliah en connaissait plus sur le monde des Enimae que moi alors que c’est elle le narrateur donc logiquement on sait la même chose qu’elle. Mais bon, heureusement qu’on a les réponses un peu plus loin.
Les personnages sont complexes mais très bien rendu avec Garret qui veut à tout prix protéger Deliah, au risque de se faire du mal tout comme à elle. Deliah est par contre un peu trop peureuse à mon gout. A croire qu’en plusieurs mois, elle n’a rien appris, même pas à se défendre un petit peu.
Une dernière chose, je lis le tome 2 dès que possible!!

♥ Ally ♥

Version Française :
◘ Série : Le Dernier Espoir  (tome 1)
◘ Date de parution : octobre 2013
◘ Format : Kindle
◘ ASIN : B00FPWSGBI
◘ Nombre de pages : 380 pages
◘ Prix : 3,84 €
◘ Autres critiques : tome 2, tome 3, tome 4

https://i0.wp.com/i29.servimg.com/u/f29/15/79/60/91/part_v16.jpg

Challenge Jeunesse Young Adult #3

2/35

Laisser un commentaire