Accroche-toi Anna !

Titre : Accroche-toi Anna !

Auteur : WOLFF, Isabel

Résumé :

Anna, belle plante londonienne, la trentaine au compteur, a plaqué un job en or à la City, pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Adieu grand capital, bonjour les capucines ! Anna a la main verte et la bosse des affaires : en un tournemain, les commandes affluent et sa carrière décolle. Mais sa vie personnelle oscille entre désert sentimental et pagaille bucolique : un bébé pas vraiment programmé, un amant qui a pris la poudre d’escampette, une nounou cachottière… et un entêtant mystère qui plane sur le passé familial. Après avoir fleuri tant de jardins, il est temps pour Anna d’apprendre à cultiver le sien !

Avis :

Voici un petit livre sympa que je viens de finir et j’avoue q’il aurait été très agréable de le lire à la plage mais… ce ne sera pas pour moi cette année!
Enfin, j’ai passé un excellent moment avec ce livre tout en « légèreté ». J’entends par là que c’est un livre qui se lit facilement (je l’ai dévoré!) et rapidement, ce qui change des livres que je lis en ce moment. Malgré tout, les thèmes abordés ne sont pas forcément légers mais ils sont bien traités.
J’ai beaucoup aimé le personnage d’Anna qui change de vie après une tragédie familiale même si au final, rien ne se passe comme elle l’avait prévu. Et malgré tout, elle fait face et ne baisse jamais les bas. C’est un comportement qui me plait énormément!
Les autres personnages sont aussi sympathiques, surtout le père d’Anne qui est un peu perdu et Jamie qui est d’un grand secours pour Anna.
L’auteur sait très bien transmettre les sentiments qu’éprouvent les personnages et j’ai trouvé l’histoire assez agréable. Malgré le fait que ce livre soit de la chick-lit (que je lis de temps en temps mais rarement quand même), j’ai beaucoup apprécié ce livre et je dois même sir qu’il y a certains détails ou événement que je n’avais anticipés.
Un bon livre donc!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Forget me not
Sans titre 2Versions Françaises :
◘ Date de parution : Juin 2009
◘ Editeur : Pocket
◘ ISBN : 978-2-2661-8575-2
◘ Nombre de pages : 441 pages
◘ Prix : 7,30 €

d6f70-bannic3a8reabc2014-complet

15/26

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s