L’Origine

Titre : L’Origine

Auteur : Briggs, Patricia

Résumé :

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu’il insuffle à Anna un courage qu’elle n’avait encore jamais ressenti.

Avis :

Avec la nouvelle année, j’ai eu envie de me replonger dans des séries que je n’ai jamais fini (et comme il y a le Challenge des Sagas…).
Et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Anna et Charles, abandonnés depuis trop longtemps.
Ce livre est très court, après tout ce n’est qu’une préquelle mais j’ai bien aimé. L’univers développé par l’auteur est plaisant, les différentes relations entre les membres de la même meutes sont intéressante et j’ai hâte d’en savoir plus.
Pas grand chose à dire sur ce tome mais après tout, il n’y a pas beaucoup de pages non plus!
Rendez-vous pour le tome 1.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : On The Prowl
◘ Série : Alpha & Omega
Sans titre 2 Versions Françaises :
◘ Série : Alpha & Omega (tome 0,5)
◘ Date de parution : Mars 2011
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0498-3
◘ Nombre de pages : 128 pages
◘ Prix : 6,00 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 3

Saga petite

1 – 1 point

100 petit

1/100

Imaginaire petite

7/24

 

2 réactions sur “L’Origine

Laisser un commentaire