Code

Titre : Code

Auteur : REICHS, Kathy

Résumé :

Ils n’auraient pas dû.
Ils n’auraient pas dû participer à ce jeu de piste entamé sur Internet.
Ils n’auraient pas dû tenter de résoudre cette première énigme.
Pourtant, c’est un vrai défi lancé à leur intelligence. Et à leurs super pouvoirs. Alors comment auraient-ils pu résister ?
Oui, c’est sûr, ils n’auraient pas dû.
Mais maintenant l’intrépide bande d’adolescents est face à ce compte à rebours qui s’égrène, les rapprochant inexorablement de la fin. L’équation est simple : une énigme à résoudre, un temps donné. S’ils échouent, des innocents périront.
L’effroyable course contre la montre est lancée…

Avis :

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Tory et sa bande (vous me direz, si je n’aimais pas, je n’aurais pas lu le troisième tome!).
L’intrigue commence doucement, développant ce qui c’est passé depuis la fin du tome 2. Puis Hi décide de trouver un trésor (encore?!) ou plutôt une Géocache et là c’est le début des ennuis.
Vous me direz, ils sont plutôt doués tous les quatre pour ça! Le déroulement du Jeu va en s’intensifiant, sur fond de vie « normale », avec le bal de Tory, les rivalités entre Ben et Jason, les relations de Tory avec sa belle-mère…
Enfin tout ça pour dire qu’on ne s’ennuie pas en lisant ce livre, au contraire. Et la fin… ouhaou, je ne m’y attendais pas, bon je sais, je suis bon public mais quand même, là c’est vraiment bluffant!
Je suis plutôt pressée de lire le tome 4, mais je crois qu’il va falloir que j’attende un moment.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Code
◘ Série : Tory Brennan

Sans titre 2

Version Française :
◘ Série : Tory Brennan (tome 3)
◘ Date de parution : avril 2013
◘ Editeur : XO Edition
◘ ISBN : 978-2-8456-3613-2
◘ Nombre de pages : 400 pages
◘ Prix : 19,90 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2
https://i0.wp.com/i29.servimg.com/u/f29/15/79/60/91/part_v16.jpg

Une réaction sur “Code

Laisser un commentaire