Ma Vie sous tes Etoiles

Titre : Ma Vie sous tes Etoiles

Auteur : Blaine, Emily

Résumé :

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir…chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

Avis :

J’avais adoré le premier tome et j’étais totalement impatiente de lire la suite alors, quand je l’ai enfin eu, je l’ai lu d’une traite et j’ai été un peu frustrée quand la fin est arrivée. Ca va trop vite !
Enfin, en le commençant, on se doute de comment ça va finir mais j’ai vraiment adoré lire ce petit livre. Les personnages sont attachant et j’ai vraiment craqué que la petite Liz ! Elle est vraiment trop mignonne et plutôt débrouillarde pour son âge.
J’ai bien aimé la fin même si j’aurais aimé en savoir un peu plus sur leur vie d’après !
Voilà, je n’ai pas grand chose de plus à en dire à part que j’ai adoré et que je l’ai dévoré en quelques minutes !!

♥ Ally ♥

Versions Françaises :
◘ Série : Une Nuit dans tes Etoiles (tome 2)
◘ Date de parution : Mai 2015
◘ Editeur : HQN (Harlequin)
◘ ISBN : B00U7DA9JC
◘ Nombre de pages : 58 pages
◘ Prix : 2,49 € (format kindle)
◘ Autres critiques : tome 1

100 petit

21/100

Février - 2

Mai – 1

Laisser un commentaire