Sauve mon Âme !

Titre : Sauve mon Âme !

Auteur : VINCENT, Rachel

Résumé :

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait…
Romance, paranormal, mystère…

Avis :

Bon, évidemment, après le tome 2, j’ai enchaîné sur le tome 3. Bizarrement, j’ai eu beaucoup de mal a accrocher contrairement aux deux autres, je ne sais pas pourquoi.
J’ai trouvé le début assez long, il ne se passe pas grand chose et l’histoire se met lentement en route, un peu trop lentement à mon gout. Par contre, une fois lancée, on enchaîne les révélations, et certaines sont plutôt surprenantes!
Kaylee découvre énormément de choses sur le monde des banshee, encore, il faut dire que cet univers à l’air particulièrement riche et la pauvre, tout comme nous, est parfois un peu larguée. Néanmoins, j’ai beaucoup aimé son caractère affirmé dans ce tome et je trouve son côté protecteur très attendrissant!
Par contre, Nash m’a exaspéré au plus au point. Autant son côté protecteur m’attendrissait dans les deux premier tome, autant là, il m’a saoulé. Enfin bref…
sinon, j’ai bien aimé l’intrigue, qui est particulièrement complexe et il est, d’après moi, impossible de tout comprendre avant la fin du roman.
Même si ce roman est en demi-teinte, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin et je vais continuer ma lecture.

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : My Soul To Keep
◘ Série : Soul Screamers
Sans titre 2 Versions Françaises :
◘ Série : Les Voleurs d’Âmes (tome 3)
◘ Date de parution : Décembre 2010
◘ Editeur : Harlequin
◘ ISBN : 978-2-2802-1377-6
◘ Nombre de pages : 519 pages
◘ Prix : 11,53 €
◘ Autres critiques : tome 0,5, tome 1, tome 2, tome 3,5, tome 4, tome 5, tome 5,5, tome 6, tome 7

Challenge Jeunesse Young Adult #3

24/35

Laisser un commentaire