Échappe-toi mon Ame

Titre : Échappe-toi, mon Âme

Auteur : VINCENT, Rachel

Résumé :

« J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ? »

Avis :

Voici une petite nouvelle qui met en avant Sophie, la fameuse cousine peste de Kaylee.
On la découvre dans une bien mauvaise posture et j’ai bien aimé la voir se débrouiller dans un monde qu’elle ne connaît pas et dont elle ne soupçonnait même pas l’existence!
De nouveau, on découvre un nouveau personnage qui a lui aussi des capacités extraordinaires et je l’ai trouvé rafraîchissant, surtout qu’il arrive à canaliser Sophie se qui n’est pas un mince exploit!!
L’histoire en elle-même n’est pas très intéressante puisque le livre ne comporte que très peu de pages mais bon… Ça a un peu modifié ma vision de Sophie, il était temps!!
A voir se que ça donne dans le tome suivant!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : Never to Sleep
◘ Série : Soul Screamers
Sans titre 2 Versions Françaises :
◘ Série : Les Voleurs d’Âmes (tome 5.5)
◘ Date de parution : Novembre 2013
◘ Editeur : Harlequin (format numérique) (existe aussi en format papier avec deux autres nouvelles)
◘ Nombre de pages : 83 pages
◘ Prix : 1,99 € (prix de l’ebook)
◘ Autres critiques : tome 0,5, tome 1, tome 2, tome 3, tome 3,5, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7

Challenge Jeunesse Young Adult #3

29/35

3 réactions sur “Échappe-toi mon Ame

Laisser un commentaire