Le Squelette Sanglant

Titre : Le Squelette Sanglant

Auteur : HAMILTON, Laurell K.

Résumé :

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !

Avis :

Personnellement, ce n’est pas le tome que j’ai préféré mais attention, je ne dis pas qu’il n’est pas bien!! En fait, je le trouve juste un peu trop répétitif du fait que personne ne dit la vérité à Anita alors qu’elle est là pour aider les gens. Tout le monde lui en veut ou la déteste, même les gens qu’elle ne connait pas et qui normalement ne devrait pas lui en vouloir (c’est pas un peu du charabia ce que je viens de dire?!). Enfin, sinon c’est une bonne histoire et j’adore toujours autant Jean-Claude même si parfois il est un peu lourd! Et comme beaucoup, j’aime particulièrement la scène de la serviette!
Sinon, Jason est vraiment très chou et je trouve que c’est le seul qui est honnête avec Anita, ce qui est tout à son honneur même s’il est le familier de Jean-Claude! Bref, un livre en demie-teinte.

♥ Ally ♥

Version Originale
◘ Titre : Bloody Bones
◘ Série : Anita Blake, Vampire Hunter Series
Sans titre 2Version Française :
◘ Série : Anita Blake, chasseuse de vampires (tome 5)
◘ Date de parution : mai 2009
◘ Editeur : Milady
◘ ISBN : 978-2-8112-0119-7
◘ Nombre de pages : 448 pages
◘ Prix : 8 €
◘ Autres critiques : tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 6, tome 7, tome 8, tome 9, tome 10, tome 11, tome 12, tome 13, tome 14, tome 15, tome 16, tome 17, tome 18

Laisser un commentaire