La Reine des Ames

Titre : La Reine des Âmes

Auteur : VINCENT, Rachel

Résumé :

Quand elle écrit à Tod qu’elle lui appartient «corps et âme », Kaylee sait qu’ils ne se reverront jamais, car elle s’apprête à plonger dans le monde des Ténèbres pour y passer un marché avec la plus toxique de ses créatures, celle qui se déchaîne contre les êtres qu’elle aime. Un marché en forme de sacrifice puisque, si son ennemi jure de ne plus s’attaquer aux humains, Kaylee s’engage à lui livrer son âme. Mais certaines lettres d’adieu ont un étrange pouvoir, et les mots, parfois, créent des liens d’une puissance inattendue. Une puissance supérieure à tous les pactes démoniaques…

Avis :

Et voilà, je viens de finir le dernier tome de la saga! Sentiments confus à la fin de la lecture.
en tout cas, j’ai beaucoup aimé ce dernier tome. Kaylee a vraiment évolué et elle a vraiment de bonnes idées même si évidemment, elle se met toujours en danger. Mais après tout, c’est pour sa grandeur d’âme qu’Avari la poursuit et détruit sa vie et son entourage familiale.
Malgré un petit sentiment de déjà vu (encore un kidnapping pour obtenir l’âme de Kaylee), j’ai beaucoup aimé l’histoire, et ses différents rebondissements.
J’ai beaucoup aimé la « nouvelle » Emma qui se cherche encore pas mal et à bien du mal à accepter sa nouvelle vie. J’ai aussi apprécié que Nash accepte enfin de dévoiler ses sentiments à ceux qu’il aime. Et j’ai bien aimé découvrir Ira, ce nouveau démon qui, on s’en doute dès le départ, aura une influence sur la fin du récit, mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir!
Enfin tout ça pour dire que j’ai beaucoup aimé la fin de cette saga qui m’aura tenue en haleine pendant un bon moment.
Franchement, je vous conseille cette saga!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : With all my soul
◘ Série : Soul Screamers
Sans titre 2Versions Françaises :
◘ Série : Les Voleurs d’Âmes (tome 7)
◘ Date de parution : Novembre 2013
◘ Editeur : Harlequin
◘ ISBN : 978-2-2802-8514-8
◘ Nombre de pages : 480 pages
◘ Prix : 14,73 €
◘ Autres critiques : tome 0,5, tome 1, tome 2, tome 3, tome 3,5, tome 4, tome 5, tome 5,5, tome 6

Challenge Jeunesse Young Adult #3

32/35

4 réactions sur “La Reine des Ames

  1. J’ai adoré cette saga, ce fut une agréable surprise. Les tomes m’ont surprises et je la relirai sûrement avec plaisir.

Laisser un commentaire