La Voleuse d’Ames

Titre : La Voleuse d’Âmes

Auteur : VINCENT, Rachel

Résumé :

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme? Quand la popstar Eden s’effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n’a pas d’âme. Elle l’a vendue en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n’est que la première victime de la liste. Ou trouver la suivante avant qu’il ne soit trop tard? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix…

Avis :

J’ai pris plaisir à découvrir ce second tome de la saga Les Voleurs d’Âmes. On en apprend beaucoup sur les Faucheurs d’Âmes, notamment grâce à Tod, mais pas seulement. L’histoire est bien ficelée, même si j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, du fait de la vie « normale » de Kaylee et du coup, le déroulement est parfois un peu trop lent.
Sinon, Kaylee est toujours agréable même si elle se pose un peu trop de question quant à sa relation avec Nash. Celui-ci est toujours aussi attentionné avec elle et cède à toutes ses lubies ou presque ! J’aime bien les passages où ils sont ensemble, surement mon côté fleur bleue qui ressort. Tod est toujours aussi drôle bien que parfois un peu glauque! Mais bon, vu son « métier » c’est normal non?
La fin de l’intrigue m’a surprise, je ne m’attendais pas à ce dénouement et j’avoue que cela m’a plu. Pour une fois, le dénouement n’est pas prévisible (ce qui est souvent le cas dans les romans jeunesses malheureusement).
Encore un tome sympa, reste plus qu’à lire la suite!

♥ Ally ♥

Version Originale :
◘ Titre : My soul to save
◘ Série : Soul Screamers
Sans titre 2 Versions Françaises :
◘ Série : Les Voleurs d’Âmes (tome 2)
◘ Date de parution : Septembre 2010
◘ Editeur : Harlequin
◘ ISBN : 978-2-2802-1204-5
◘ Nombre de pages : 480 pages
◘ Prix : 11,53 €
◘ Autres critiques : tome 0,5, tome 1, tome 3, tome 3,5, tome 4, tome 5, tome 5,5, tome 6, tome 7

Challenge Jeunesse Young Adult #3

22/35

Laisser un commentaire